Candidatez au cycle des auditeurs 2020-2021 de l'IH2EF

Publié le 18 mai 2020

L'Institut des hautes études de l'éducation et de la formation ouvre les candidatures à son deuxième cycle annuel des auditeurs sur la thématique "Éducation, formation et territoire".

 

Forts de leur expérience unique, les auditeurs de la session précédente témoignent en vidéo des apports et richesses apportées par le cycle : visiter le système éducatif, croiser les regards, rencontrer, échanger, étendre son réseau, etc.

Les auditeurs, en lien direct ou non avec les préoccupations éducatives, sont hauts fonctionnaires, responsables territoriaux, chefs d’entreprise, représentants du monde associatif ou politique, journalistes, chercheurs ou professionnels de l’éducation nationale.  En 2020-2021, ils interrogeront le rapport "Éducation, Formation et Territoires" en 10 sessions dont 2 voyages d’études. C'est un parcours de haut niveau qui allie investigations de terrain, apports universitaires et regards croisés. Les auditeurs présenteront un rapport d’étonnement au ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse

Date limite des candidatures : le 30 juin 2020.

Informations complémentaires et candidatures sur la page du cycle des auditeurs 2020-2021. Suivez les actualités du cycle des auditeurs de l'Ih2ef sur Twitter avec #cycleih2ef.