Covid-19 : gestion des personnels et modalités d'application au sein du MENJS des dispositions prises pour la fonction publique de l'État

Publié le 18 septembre 2020

Cette circulaire précise les modalités d'application au sein du MENJS des dispositions prises pour la fonction publique de l'État en raison de l'évolution de l'épidémie de Covid-19.

Elle concerne les personnels des écoles, des établissements publics du second degré et les services et établissements publics nationaux du MENJS et porte sur :

  • le port du masque de protection dans les locaux ;
  • le fonctionnement des services et des établissements : organisation du travail et télétravail ;
  • la situation des personnes présentant un risque de développer une forme grave d'infection au virus ;
  • la gestion des "cas suspects", contacts ou groupés ;
  • la situation des parents d'enfants ne pouvant être accueillis dans leur établissement ;
  • la mobilisation des personnels de santé.

Consultez la circulaire du 14 septembre 2020.

Source : Bulletin officiel de l'éducation nationale n° 35 du 17 septembre 2020.