Cycle de formation des DGS / DG CROUS : inscrivez-vous au nouveau module

Publié le 24 février 2021

Dans la continuité du dernier module de professionnalisation IH2EF/AMUE en novembre 2020, à destination des directeurs généraux des services (DGS) et directeurs généraux de CROUS, centré sur la thématique « asseoir et sécuriser le pilotage de son organisation », l'IH2EF vous propose une formation les 30 et 31 mars, qui combinera apports théoriques et pratiques sur la base d’études de cas et d’échanges de pratiques.

Lors du précédent module « asseoir et sécuriser le pilotage de son organisation » tenu en distanciel les 23, 24 et 25 novembre 2020, trois axes ont ainsi été développés : 

  1. La déclinaison d’une stratégie : du projet d’établissement au projet d’administration ;
  2. L’opérationnalisation du projet d’administration : du projet d’administration aux politiques annuelles et pluriannuelles d’allocation des moyens ;
  3. Les outils de suivi et de sécurisation : tableaux de bord de pilotage et cartographie des risques.

Pour donner suite à cette réflexion, nous vous invitons au prochain module qui se déroulera à l’IH2EF du 30 mars (10h) au 31 mars 2021 (16h). Cette formation combinera apports théoriques et pratiques sur la base d’études de cas et d’échanges de pratiques.

>> inscription en ligne jusqu'au 12 mars 2021

⇒ L’inscription est possible même si vous n’avez pas participé au précédent regroupement à distance.
⇒ Les frais d’inscription et l’hébergement sont pris en charge par l’IH2EF. 

Ce module s’inscrit au sein d’un parcours de formation conçu par l’ensemble des acteurs regroupés en comité de pilotage : MENJS-MESRI, CPU, CDEFI, IGÉSR, ADGS avec l’IH2EF, l'AMUE en tant qu’opérateurs de formation. Ce cycle est mis en œuvre avec la participation active de l’association professionnelle ADGS.

CONSULTER LE DETAIL DE LA FORMATION