Cycle des auditeurs de l'IH2EF 2020-2021 : les candidatures sont ouvertes

Publié le 20 février 2020

Le cycle annuel de l'IH2EF “Éducation, formation et territoires” est ouvert aux candidatures. Aux auditeurs, il propose un observatoire inédit des dynamiques éducatives et territoriales.

 

En immersion dans la variété des territoires, croisant les apports d'experts de haut niveau et de praticiens, les auditeurs exerceront leur regard critique sur les dimensions scientifiques et éducatives de la thématique. À l'issue du cycle annuel, ils remettront leur rapport d'étonnement collectif au ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse.

Destiné aux cadres des trois fonctions publiques, du secteur privé, aux représentants de la société civile, aux journalistes, aux élus et aux personnels de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, le cycle est également ouvert aux personnalités étrangères. Il se compose de 10 sessions, de septembre 2020 à juin 2021.

Couverture de la plaquette de présentation du cycle des auditeurs 2020-2021 

Pour obtenir plus d'informations et candidater, consultez la page de présentation du cycle annuel des auditeurs de l'IH2EF 2020-2021.