Interview de Thierry Koscielniak lors du colloque e-éducation 2016
Publié le 08 novembre 2016
Partager la page
Sommaire
- Il n'y a rien de tel qu'un enseignant pour convaincre ses collègues que ses pratiques fonctionnent bien.
- Aider les enseignants dans leur pratique, c'est à chaque fois du ''cousu main''.
Thierry Koscielniak
Cette interview a été enregistrée le 8 novembre 2016 à l'ESENESR lors du colloque e-éducation 2016 du 7 au 10 novembre 2016.
Consultez cette interview sur le lecteur de médias accessible, pour bénéficier de son chapitrage.
Intervenant(s)
PhD, ingénieur de recherche, directeur du pédaGonum, service de pédagogie numérique, direction du numérique, université Paris Descartes

Thierry KOSCIELNIAK
PhD, ingénieur de recherche, directeur du pédaGonum, service de pédagogie numérique, direction du numérique, université Paris Descartes
Fonctions exercées à la date de l'intervention.
Téléchargements
Plan de l'interview de Thierry Koscielniak lors du colloque e-éducation 2016
(pdf, 114.66Ko)
TéléchargementPodcast de l'interview de Thierry Koscielniak lors du colloque e-éducation 2016
(7.06Mo)
TéléchargementSur le même sujet
Ressources
Média

1h08min
Publié le 18 février 2021
Depuis la rentrée 2019, et dans le cadre de la réforme du bac, un enseignement de spécialité Numérique et sciences...
En savoir + 11min
Mis à jour le 09 décembre 2020
L'ENT parfois dénommé "portail unique" ou "bureau virtuel", regroupe des services aux usagers et aux personnels. Il...
En savoir + Média

50min
Publié le 16 janvier 2018
Cette conférence permet d'aborder les principales questions liées à la transformation des organisations éducatives...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 31 mars 2021
Ce rapport de l'IGÉSR identifie les difficultés que les enseignants ont rencontrées pendant la période de confinement de...
En savoir + Publié le 29 mars 2021
Dans cet avis, le CESE interroge les politiques publiques relatives à l’utilisation des outils et contenus numériques...
En savoir + Rapport officiel
Publié le 24 mars 2021
Ce rapport thématique de la Cour des Comptes s'appuie sur un questionnaire déployé auprès de toutes les académies...
En savoir +