Résumé
Directrice adjointe des achats et marchés de l’université Paris-Saclay, Élodie Penhoat aime travailler au sein d’une équipe active et sereine. Ses principes actifs pour les relations professionnelles sont l’empathie et l’honnêteté. Élodie Penhoat apprécie le contact direct avec les usagers et cherche à résoudre les situations irritantes pour gagner en qualité. Centrée sur l’activité, elle dynamise son service pour qu’il puisse apporter des actions d’amélioration. Élodie Penhoat mise beaucoup sur la formation pour développer la maturité professionnelle de ses collaborateurs et les associer, à terme, aux dossiers transversaux plus exigeants.
Intervenante
Sur le même sujet
Formations
Prochaine session: 13 novembre 2024 (16h00)
La formation s’adresse aux cadres expérimentés justifiant d’au moins 3 années d’expérience et vise le développement...
En savoir +Prochaine session: 03 octobre 2024 (09h00)
La formation, ouverte à tout personnel d’encadrement, s’inscrit dans le parcours de professionnalisation du cycle...
En savoir +Prochaine session: 15 octobre 2024 (17h30)
Le rapport au travail et les attentes des acteurs du système éducatif évoluent et confrontent les personnels d...
En savoir +Ressources
Publié le 11 décembre 2023
En introduction au colloque "Enjeux et défis du leadership pédagogique et scolaire au XXIe siècle", l’IH2EF vous...
En savoir + Publié le 11 décembre 2023
Mohamed Tissioui est maître de conférences en sciences de gestion, co-rédacteur en chef de RMA Santé et...
En savoir + 4h30min
Publié le 25 octobre 2023
Cette sélection documentaire a été réalisée dans le cadre du colloque "Enjeux et défis du leadership pédagogique et...
En savoir +Actualités
Mis à jour le 02 mai 2024
Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à l'attractivité et à la fidélisation des équipes des établissements d...
En savoir + Publié le 15 janvier 2024
Le réseau des écoles de service public (RESP) publie son catalogue de formation continue 2024 : une offre composée...
En savoir + Mis à jour le 19 décembre 2023
"C’est prouvé, le leadership a des effets réels sur la réussite des élèves, mais pas tout seul. Il doit être pensé...
En savoir +