Regards croisés : attirer et fidéliser, les enjeux RH et managériaux
Résumé
Trois intervenants, par leur positionnement et au travers de leurs fonctions, portent un regard sur les enjeux inhérents à l’attractivité et la fidélisation dans le service public. Ils partagent les actions mises en œuvre au sein de leurs structures.
Intervenants
Directrice générale des services adjointe, déléguée à l'administration générale et aux ressources humaines, université de Bordeaux, présidente de l'association SUP'DRH
Marie-Béatrice CELABE
Directrice générale des services adjointe, déléguée à l'administration générale et aux ressources humaines, université de Bordeaux, présidente de l'association SUP'DRH
Fonctions exercées à la date de l'intervention.
Directeur de l'expérience au travail (région Ile-de-France)
Guillaume AUBIN
Directeur de l'expérience au travail (région Ile-de-France)
Fonctions exercées à la date de l'intervention.
Directrice du développement des compétences - Direction générale déléguée des ressources humaines à l'université Grenoble-Alpes
Béatrice CAILLAT-MIOUSSE
Directrice du développement des compétences - Direction générale déléguée des ressources humaines à l'université Grenoble-Alpes
Fonctions exercées à la date de l'intervention.