
Regards croisés : attirer et fidéliser, les enjeux RH et managériaux
Résumé
Trois intervenants, par leur positionnement et au travers de leurs fonctions, portent un regard sur les enjeux inhérents à l’attractivité et la fidélisation dans le service public. Ils partagent les actions mises en œuvre au sein de leurs structures.
Ce regards croisés est extrait du dossier RH partagée.
Intervenants
Directrice générale des services adjointe, déléguée à l'administration générale et aux ressources humaines, université de Bordeaux, présidente de l'association SUP'DRH

Marie-Béatrice CELABE
Directrice générale des services adjointe, déléguée à l'administration générale et aux ressources humaines, université de Bordeaux, présidente de l'association SUP'DRH
Fonctions exercées à la date de l'intervention.
Directeur de l'expérience au travail (région Ile-de-France)

Guillaume AUBIN
Directeur de l'expérience au travail (région Ile-de-France)
Fonctions exercées à la date de l'intervention.
Directrice du développement des compétences - Direction générale déléguée des ressources humaines à l'université Grenoble-Alpes

Béatrice CAILLAT-MIOUSSE
Directrice du développement des compétences - Direction générale déléguée des ressources humaines à l'université Grenoble-Alpes
Fonctions exercées à la date de l'intervention.